Manger & Boire

Les visiteurs de Paros ont le choix parmi une grande variété de tavernes et restaurants. Autour des petits ports de Naoussa et Parikia, on peut trouver de nombreuses tavernes et ouzeries servant du poisson frais et de l’ouzo, la boisson alcoolisée traditionnelle grecque. D’un autre côté, l’ensemble de l’ile regorge de restaurants attrayants servant des plats grecs traditionnels particulièrement dans les petits villages et les plages s’étirant entre Santa Maria au nord et Golden Beach au sud.
Paros est aussi très active la nuit. Les visiteurs peuvent prendre un verre dans un bar festif ou passer la nuit entière à danser dans un des nombreux nightclubs. Même si vous souhaitez vous relaxer après une longue journée de marche et que vous n’avez pas envie de chercher, les petites ruelles de Paros vous guideront vers un charmant petit café. Peu importe où vous alliez ou ce que vous choisirez de faire, Paros est une ile pour tous les gouts.

En savoir plus…

Plages

Paros est célèbre pour ses longues plages exotiques aux eaux cristallines à juste titre.

Localisation

La région abrite des maisons et des établissements de vacances et a donné son nom au monastère Agios Andreas à Protoria.Comment venir: Vous êtes sur la route de PAROIKIA à NAOUSA, allez tout droit, vous verrez une boulangerie « Ragousis » sur votre gauche, continuez tout droit, vous verrez l’hôtel « Agrabeli » sur votre droite, continuez tout droit, ensuite vous trouverez l’hôtel « Swiss Home » puis tournez à droite, allez tout droit puis lorsque vous voyez l’hôtel « Petres » tournez à gauche et à 50 mètres vous trouverez notre hôtel « Blue mare Villas ».

Activités

Les paysages de Paros font de l’ile un endroit idéal pour une multitude d’activités.

Tourisme

Profitez des nombreuses opportunités de Paros.

Eat & Drink

Visitors of Paros have a wide range of taverns and restaurants to choose from. Around the little ports of Naoussa and Parikia, one can find many taverns and ouzeries with fresh fish and ouzo, the traditional Greek alcoholic beverage. On the other hand, the whole island is full of interesting restaurants with traditional Greek food especially in the small villages and beaches stretching down from Santa Maria beach in the north to Golden Beach in the south.
Paros is also very alive in the night. Visitors can enjoy a drink in a fancy bar or spend the whole night dancing in one of the many nightclubs. Even if you feel like relaxing after a long day’s walk and you don't have time to search, the small narrow alleys of Paros will lead you to a nice cozy cafe. No matter where you choose to go and what you choose to do, Paros is an island of all tastes.

Read also…

Beaches

Lots of amazing golden beaches await you in Paros.

Location

Τhe area comprises of summer houses and establishments and owns its name to Agios Andreas's monastery in Protoria.Directions: Υour're on the road PAROIKIA to NAOUSA, go straight, you will see a bakery 'Ragousis' on your left, continue straight, you will see the hotel 'Agrabeli' on your right, continue straight, after you will see the hotel 'Swiss Home' then turn right and go straight , when you see the hotel ' Petres' turn left and in 50 meters you will see our hotel “Blue mare Villas”.

Activities

Explore the various activities of the island with your family & friends.

Sightseeing

Enjoy the various sightseeing opportunities of Paros.