Reservation en Ligne
Recherche

Votsalo

La suite Votsalo mesure 40 m² et convient aux couples ou aux familles avec un enfant. Elle se compose d’un lit King-size, de la climatisation, d’un coffre-fort, d’une télévision connectée, d’une chaîne hi-fi, d’un mini-réfrigérateur, d’un lit simple et d’une salle de bains composée d’une douche intégrée et d’un lavabo.

Il y a des articles de toilette, des serviettes pour le visage et le bain, des peignoirs et des chaussons.
À l’extérieur de la suite, se trouve une véranda de 20 m² où vous pourrez vous détendre et profiter de la vue magnifique avec votre jacuzzi privé. Notre suite vous permettra de vivre les moments les plus romantiques pendant vos vacances à Paros.

POUR FAIRE UNE RÉSERVATION

Découvrez d'autres villas

Almira

La villa Armira fait 110m² et peut accueillir de 4 à 6 personnes. Elle est constituée d’un grand séjour avec climatisation, une télévision LCD reliée au satellite, un lecteur DVD et une chaine Hi-Fi.

Ammos

La villa Ammos fait 120m² et peut accueillir de 6 à 9 personnes. Elle est constituée d’un grand salon avec cheminée et climatisation, une télévision LCD reliée au satellite, un lecteur DVD et une chaine Hi-Fi.

Asterias

La villa Asterias fait 140m² et est composée de 2 étages. Elle peut accueillir de 6 à 8 personnes. Au rez de chaussée se trouve un salon avec climatisation, téléviseur LCD relié au satellite, un lecteur DVD et une chaine Hi-Fi.

Thalassa

La villa Thalassa fait 75 m² et peut accueillir de 2 à 4 personnes. Elle est constituée d’un séjour spacieux avec climatisation, une télévision LCD reliée au satellite, un lecteur DVD et une chaine Hi-Fi.

Online Booking
Search

Votsalo

Votsalo Suite is 40sqm and is suitable for couples or families with one child. It consists of one king-size bed, air-conditioning, safe box, smart TV, Hi-Fi, mini-fridge, one single bed and one bathroom which is consisted of one built shower and a sink. There are bath amenities, face and bath towels, bathrobes and slippers.

At the exterior of the suite, there is a veranda 20sqm where you can relax and enjoy the wonderful view with your private Jacuzzi. Our suite will allow you to experience the most romantic moments during your holidays in Paros.

 
MAKE A RESERVATION

Discover other villas

Almira

Villa Almira is 110m2 and it is suitable for 4 to 6 people. It consists of a large sitting room with air conditioning, LCD TV with satellite connection, DVD player and HI-FI.

Ammos

Villa Ammos is 120m2 and it is suitable for 6 to 9 people. It consists of a large living room with fireplace as well as air conditioning, LCD TV with satellite connection, DVD player and HI-FI.

Asterias

Villa Asterias is 1402 and it consists of two levels. It is suitable for 6 to 8 people. On the ground floor, there is a sitting room with air conditioning, LCD TV with satellite connection, DVD player and HI-FI.

Thalassa

Villa Thalassa is 75m2 and it is suitable for 2 to 4 people. It consists of a spacious living room with air conditioning, LCD TV with satellite connection, DVD player and HI-FI.