Activités

Les paysages de Paros font de l’ile un endroit idéal pour une multitude d’activités.

On pourra apprécier les activités nautiques avec des croisières autour de l’ile sur des petits bateaux, des leçons de navigation pour débutants ou niveaux intermédiaires, plongée et snorkeling dans les profondeurs de la mer bleue et plus de sports comme la banane, sports de planche, jet ski et encore plus…

Une place spéciale est tenue par le windsurf et le kitesurf qui sont les sports les plus réputés de la région en raison des forts vents qui soufflent sur l’ile. Les débutants peuvent s’inscrire à des cours avec des professeurs qualifiés à différents endroits de l’ile.

Pour ceux qui préfèrent les aventures à terre, Paros a également beaucoup à offrir. De la randonnée à vélo à la randonnée à cheval et le trekking les visiteurs ont le choix parmi de nombreuses options pour explorer l’ile. Pour ceux qui sont intéressés pour faire le tour sur 4 roues, des 4x4 sont disponibles à la location pour des ballades ainsi que des safaris en Quad.
Beaucoup d’autres surprises vous attendent sur l’ile extraordinaire de Paros.

En savoir plus…

Plages

Paros est célèbre pour ses longues plages exotiques aux eaux cristallines à juste titre.

Manger & Boire

Explorez la vie nocturne et la fabuleuse cuisine grecque de l’ile.

Localisation

La région abrite des maisons et des établissements de vacances et a donné son nom au monastère Agios Andreas à Protoria.Comment venir: Vous êtes sur la route de PAROIKIA à NAOUSA, allez tout droit, vous verrez une boulangerie « Ragousis » sur votre gauche, continuez tout droit, vous verrez l’hôtel « Agrabeli » sur votre droite, continuez tout droit, ensuite vous trouverez l’hôtel « Swiss Home » puis tournez à droite, allez tout droit puis lorsque vous voyez l’hôtel « Petres » tournez à gauche et à 50 mètres vous trouverez notre hôtel « Blue mare Villas ».

Tourisme

Profitez des nombreuses opportunités de Paros.

Activities

The landscape of Paros makes the island an ideal place for many types of activities.

One can enjoy water activities with mini boat cruises around the island, sailing lessons for beginners and intermediates, scuba diving and snorkelling in the depths of the blue sea and many other watersports like banana, board sports, jet ski and many more.

A special role in the sports activities possess kitesurf and windsurf which are by far the most celebrated sports on the area due to the strong winds that blow on the island. Beginners can also enroll in courses with trained instructors in various places on the island.

For those preferring land adventures, Paros also has a lot to offer. From bike riding to horse riding and trekking , visitors here have a wide variety of options to choose from to explore the island. For those interested in going around the island on four wheels, 4x4 cars are available for rent for trips and Quad safaris.

Those and many more surprises await you on the amazing island of Paros.

Read also…

Beaches

Lots of amazing golden beaches await you in Paros.

Eat & Drink

Explore the nightlife and the amazing Greek cuisine of the island.

Location

Τhe area comprises of summer houses and establishments and owns its name to Agios Andreas's monastery in Protoria.Directions: Υour're on the road PAROIKIA to NAOUSA, go straight, you will see a bakery 'Ragousis' on your left, continue straight, you will see the hotel 'Agrabeli' on your right, continue straight, after you will see the hotel 'Swiss Home' then turn right and go straight , when you see the hotel ' Petres' turn left and in 50 meters you will see our hotel “Blue mare Villas”.

Sightseeing

Enjoy the various sightseeing opportunities of Paros.