Plages

Paros est célèbre pour ses longues plages exotiques aux eaux cristallines à juste titre. De nombreux touristes viennent du monde entier chaque année à Paros pour apprécier l’eau et les merveilleux paysages.

Golden Beach est une plage de 700m de long au sud de Parikia. Cette plage, avec New Gold Beach, se situe en haut des classements des meilleures plages pour les windsurfers et kitesurfers en raison des vents forts de la région. Golden Beach est également entièrement aménagée avec de nombreux équipements sportifs et des appartements à louer à proximité.

Pounda beach est située à 2 kilomètres de Logaras, au sud-est de Parikia. Pounda est une des plages les plus célèbres et peuplées de Paros depuis qu’elle associe une plage complètement aménagée avec un grand complexe d’équipements estivaux tels que des piscines, bars de plage et restaurants, etc… Les visiteurs peuvent profiter des fêtes musicales tout au long de la journée et profiter de la baignade et danser tard dans la nuit. Pounda beach est facilement accessible par la route.

Logaras beach est une plage de taille moyenne de sable gros située à 20km au sud de Parikia. C’est une plage familiale, idéale pour le snorkeling et le sport entouré de petites tavernes et de chambres à louer.

Kolimbithres est une plage célèbre, qui doit son nom aux rochers situés au bord de l’eau et qui ressemblent à des petites piscines. La plage est facilement accessible à pied, en bus ou par bateau.

Santa Maria est une magnifique plage de sable totalement aménagée située près du village de Naoussa. Sur la plage, vous pourrez trouver des installations pour les sports nautiques comme le windsurf et la plongée.

Farangas est une baie avec deux plages homonymes, une étant aménagée, l’autre retirée. Elle est située à 3 km de Aliki, qui fait partie des villages les plus traditionnels de l’ile.

En savoir plus…

Activités

Les paysages de Paros font de l’ile un endroit idéal pour une multitude d’activités.

Manger & Boire

Explorez la vie nocturne et la fabuleuse cuisine grecque de l’ile.

Localisation

La région abrite des maisons et des établissements de vacances et a donné son nom au monastère Agios Andreas à Protoria.Comment venir: Vous êtes sur la route de PAROIKIA à NAOUSA, allez tout droit, vous verrez une boulangerie « Ragousis » sur votre gauche, continuez tout droit, vous verrez l’hôtel « Agrabeli » sur votre droite, continuez tout droit, ensuite vous trouverez l’hôtel « Swiss Home » puis tournez à droite, allez tout droit puis lorsque vous voyez l’hôtel « Petres » tournez à gauche et à 50 mètres vous trouverez notre hôtel « Blue mare Villas ».

Tourisme

Profitez des nombreuses opportunités de Paros.

Beaches

Paros is famous for its long, exotic beaches with crystal clear waters and not unjustifiably. Many tourists every year come to Paros from all around the world to enjoy the water and magnificent landscape.

Golden Beach is a 700 metre long sandy beach in the south of Parikia. This beach along with New Golden Beach is on the top ranked beaches for windsurfers and kitesurfers due to the strong winds on the area. Golden Beach is also fully organized with a lot of sports facilities and apartments for rent all around the area.

Pounda Beach is located two kilometres away from Logaras, south east of Parikia. Pounda is one of the most famous and crowded beaches in Paros since it combines a fully organized beach with a big complex of summer facilities like swimming pools, beach bars and restaurants etc. Visitors there can enjoy loud party music the whole day while enjoying their swim and dance till late in the night. Pounda beach is easily accessible from the road.

Logaras Beach is a medium size beach with coarse sand located at a distance of 20 km in the south of Parikia. It is a family friendly beach, ideal for snorkelling and sports surrounded by small taverns and rooms for rent.

Kolimbithres is a famous beach, which took its name by the rocks which lying next to the sea water and look like small swimming pools. The beach is easy accessible by foot, bus and boat.

Santa Maria is a beautiful sandy and fully organized beach located near Naoussa village. At the beach, one can also find water sport facilities such as windsurfing and diving.

Farangas is a bay with two homonymous beaches, the one of them is organized and the other one is secluded. It is located 3 kilometres away from Aliki, which is among the most traditional villages of the island.

Read also…

Activities

Explore the various activities of the island with your family & friends.

Eat & Drink

Explore the nightlife and the amazing Greek cuisine of the island.

Location

Τhe area comprises of summer houses and establishments and owns its name to Agios Andreas's monastery in Protoria.Directions: Υour're on the road PAROIKIA to NAOUSA, go straight, you will see a bakery 'Ragousis' on your left, continue straight, you will see the hotel 'Agrabeli' on your right, continue straight, after you will see the hotel 'Swiss Home' then turn right and go straight , when you see the hotel ' Petres' turn left and in 50 meters you will see our hotel “Blue mare Villas”.

Sightseeing

Enjoy the various sightseeing opportunities of Paros.